Vacances d'été
la louve
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
je part en vacances dernière semaine de juillet avec ma fille a bordeaux. elle repart avec son père en vacances début aout .
elle va a 300 km d'ou je serais. mais mon ex m'oblige a rapporter ma fille chez moi a 550 km de là et lui redescendra en vacances a 450km
ma fille va faire 1000 km au lieu de 300
pui je faire quelque chose pour épargner ma fille de tout ce trajet
merci de bien me repondre et d'autre part
il l'as prend 1 mois comme prévue mais refuse de me dire ou elle sera pendant toute les vacances a t'il le droit
cordialement
je part en vacances dernière semaine de juillet avec ma fille a bordeaux. elle repart avec son père en vacances début aout .
elle va a 300 km d'ou je serais. mais mon ex m'oblige a rapporter ma fille chez moi a 550 km de là et lui redescendra en vacances a 450km
ma fille va faire 1000 km au lieu de 300
pui je faire quelque chose pour épargner ma fille de tout ce trajet
merci de bien me repondre et d'autre part
il l'as prend 1 mois comme prévue mais refuse de me dire ou elle sera pendant toute les vacances a t'il le droit
cordialement
A voir également:
- Vacances d'été
- Solde d'ete - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Vacances d'été 2025 - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Avez vous un jugement ?
Si oui, celui-ci précise t'il le lieu ou le père viendra chercher l'enfant ?
Concernant votre dernière question, il n'a pas en effet à vous dire ce qu'il va faire avec votre enfant pendant ces vacances, que ce soit le lieu ou les activités (hormis bien entendu activités dangereuses!) tout comme vous n'avez pas non plus besoin de lui dire que vous partez sur Bordeaux !
Cdlt.
Avez vous un jugement ?
Si oui, celui-ci précise t'il le lieu ou le père viendra chercher l'enfant ?
Concernant votre dernière question, il n'a pas en effet à vous dire ce qu'il va faire avec votre enfant pendant ces vacances, que ce soit le lieu ou les activités (hormis bien entendu activités dangereuses!) tout comme vous n'avez pas non plus besoin de lui dire que vous partez sur Bordeaux !
Cdlt.