Tous ces frais bancaires me rendent malade!!!

nico57 - 20 juin 2011 à 00:01
irenicus62660 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 20 juin 2011 à 00:15
Bonjour, je viens de traverser des moment financierement difficiles et mon compte a ete prelevé de plus de 180euros de frais bancaires et frais de rejet de prelevement suite a une facture de canal sat et canal plus qui ont representé la facture plusieur fois entre la fin du mois mai et le debut du mois de juin sachant ke mon salaire arrivent sur mon compte les15 de chaques mois,en bref en a peut pret 15 a 20 jours j ai eu plus de 180euros de frais pour la meme facture,que puis-je faire pour me fair remboursé ces frais ke je trouve scandaleu surtout quand on voit le prix de la vie et que l on survie finalement cela me rend malade!!!!

1 réponse

irenicus62660 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 20
20 juin 2011 à 00:15
Bonjour,

Vous pouvez toujours négocier avec votre banquier les frais qui vous ont étés imputés. En revanche, vous ne serez pas remboursé en totalité si votre banquier fait un geste.

Ce que vous pouvez faire à l'avenir si vous n'avez pas suffisamment d'argent sur votre compte, c'est de supprimer aujourd'hui les prélèvements automatiques et de payer à présent votre abonnement TV par carte bancaire en appelant votre service clientèle.

Cdt.
1