Testament
MJ13
-
MJ13 -
MJ13 -
Bonjour, je posséde une maison de campagne et je voudrai qu'après ma mort mes enfants
ne puissent pas la vendre pour qu'elle revienne à mes petits enfants.Je voudrai également
favoriser mon fils car je suis fâché avec ma fille.Comment dois-je faire ?
Dans l'attente d'une réponse,je vous prie d'accepter mes respectueuses salutations.
ne puissent pas la vendre pour qu'elle revienne à mes petits enfants.Je voudrai également
favoriser mon fils car je suis fâché avec ma fille.Comment dois-je faire ?
Dans l'attente d'une réponse,je vous prie d'accepter mes respectueuses salutations.
A voir également:
- Testament
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Prix pacs testament notaire - Guide
- Testament olographe - Guide
2 réponses
pour qu'elle revienne à mes petits enfants
Ne pouvant pas déshériter totalement votre fille, 1/3 lui revenant obligatoirement, ainsi que le 2 ème.tiers à votre fils, vous pouvez disposer librement du 3 ème. en le léguant par testament à vos petits-enfants directement.
Ne pouvant pas déshériter totalement votre fille, 1/3 lui revenant obligatoirement, ainsi que le 2 ème.tiers à votre fils, vous pouvez disposer librement du 3 ème. en le léguant par testament à vos petits-enfants directement.
<souligne>PEUT- ON METTRE UNE CLAUSE DANS MON TESTAMENT INDIQUANT QUE MES HERITIERS (enfants)NE POURRONT PAS VENDRE MA MAISON POUR QUELLE RESTE DANS LA FAMILLE APRES MA MORT</souligne>
Vous voulez crier en écrivant en majuscules ?
N'étant pas à votre disposition, je vous souhaite de passer un bon dimanche...........en famille !
Vous voulez crier en écrivant en majuscules ?
N'étant pas à votre disposition, je vous souhaite de passer un bon dimanche...........en famille !
DANS MON TESTAMENT INDIQUANT QUE MES HERITIERS (enfants)NE POURRONT PAS
VENDRE MA MAISON POUR QUELLE RESTE DANS LA FAMILLE APRES MA MORT
questions dans leurs intégralitées sinon je ne me serai pas connecté sur votre site.je vous
souhaite également un bon dimanche...en famille ? .mdr