Suspendre un credit immobilier pour 3 mois

benji1978 - 18 juin 2011 à 11:10
 Germain - 21 juin 2011 à 09:41
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement que je loue. J'ai pu acquérir ce bien seulement à titre locatif. C'est à dire que le loyer couvre presque mon remboursement à la banque. De plus j'ai déjà un crédit voiture.
Ma locataire quitte le logement dans un mois (le delai du bail est reduit à un mois puiqu'elle est bénéficiaire du RSA) ET cela me laisse peu de temps pour retrouver un nouveau locataire.

Mes revenus ne me permettent pas de pouvoir affronter un crédit immobilier et un crédit voiture.

Est-il possible de suspendre pour 2 ou 3 mois le remoursement, le temps de trouver un nouveau locataire ?
A voir également:

4 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
18 juin 2011 à 12:48
C'est votre offre de prêt qui va pouvoir vous répondre, pas nous. Relisez-la pour savoir si cette possibilité vous est offerte et à quelles conditions.
1
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 43
18 juin 2011 à 15:38
Uniquement avec l'accord de votre banque.

Soit cette possibilité est prévue dans votre contrat soit il faut la négocier en expliquant le pourquoi de cette suspension et le comment vous allez en sortir y compris si vous ne trouvez pas de nouveau locataire.
0
Lelfe a raison, il faut d'abord que ce soi prévu au contrat sinon ce n'est pas possible.
0
Bonjour, si vous n'arrivez pas à vous entendre avec votre banquier, n'attendez pas qu'il vous envoie une lettre recommandée et vous mette au contentieux.Rapidement, mettez vous devant votre ordinateur et tapez AFUB. Sans me connaitre vous me remercierez.Bonne chance!
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
20 juin 2011 à 23:54
Vous semblez bien sûr de vous. Que pensez-vous que l'AFUB va pouvoir faire de plus ?!
0
Tout à fait. Que va faire l'AFUB ? Il n'y a pas de conflit ?
0