Probleme avec la cic

aguiar - 16 juin 2011 à 19:28
 priscillia28 - 17 juin 2011 à 18:57
Bonjour,
ma belle mere et mon conjoint sont clients a la cic ma belle mere touche une retraite de 600e et a un decouvert autoriser de 1000e mon conjoint lui touche 1244e et a decouvert autoriser de 700 E MAIS MEME AVEC CELA NOUS NARIVONS PAS A NOUS EN SORTIR ,nous avons 2 enfant de bas ages et moi je suis en allocation fammilial,on til le droit de proposer de tel decouvert?AUJOURDHUI MON CONCUBAIN A ETAI A SA BANQUE ET IL LON ACUSER DE PROFITER DE SA MERE ET LUI ON DIT QU'IL ALAIT PREVENIR LE RESTE DE SA FAMILLE ET LUI ON DEMANDER DE VENDRE SA VOITURE MAIS LUI PROPOSE UN AUTRE CREDIT POUR ACHETER UNE VOITURE PLUS PETITE,avait il le droit de lui parler ainsi

2 réponses

beaucoup de banque propose effectivement des découverts autorisés quelque fois supérieur aux revenu des personnes... on peut retrouver beaucoup de cas similaire sur le net.
celà ne doit pas être "illégal". (je pense, je n'ai rien trouvé à ce sujet)

si leur pratique ne vous plaisent pas : il faut changer de banque, comme société général et banque postale qui sont plus prudent sur ce type de détail et qui on une "logique de conseil" selon moi.

en revanche, je ne connais pas votre situation, mais un banquier doit être vigilant sur les personnes qui entoure son client car on voit de plus en plus de personnes agées qui son harcelé (financièrement j'entend).

après la façon dont celà a été dis... c'est autre chose !
0
priscillia28
17 juin 2011 à 18:57
Les banques font un peut ce qu'il veulent ,c'et un peut comme avec les chèquiers ou les cartes bancaire sertaine vont vous les donnez d'autres non !
0