A voir également:
- Calendrier hebdomadaire et horaires
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Calendrier ircantec 2024 - Guide
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Calendrier paiement retraite 2024 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas au salarié d'établir un planning horaire et les jours de travail; mais à l'employeur.
Ce n'est pas au salarié d'établir un planning horaire et les jours de travail; mais à l'employeur.
Rebonjour
Si cela fait onze ans que vous travailler pour le syndic, pourquoi est-ce maintenant que l'on vous demande d'établir un planning alors que ce n'est pas à vous de le faire.
Il vous demande de justifier vos heures de travail et les jours où vous travaillez.
Pour quelle raison voudrai-il vous licencier?
Si cela fait onze ans que vous travailler pour le syndic, pourquoi est-ce maintenant que l'on vous demande d'établir un planning alors que ce n'est pas à vous de le faire.
Il vous demande de justifier vos heures de travail et les jours où vous travaillez.
Pour quelle raison voudrai-il vous licencier?
9 juin 2011 à 15:14
efin qu'il puisse analizer mon contrat de travaille çà fait 11ans que je travaille ici et je me suis toujours organizée par raport à l'heure que je commence et je termine .Je suis desesperé voudrait t'il me licencier? Merci de votre aide