Qu'a t on le droit de mettre dans le hall?

christophe - 8 juin 2011 à 20:04
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 juin 2011 à 20:27
Bonjour,
je suis en location d'un appartement situé au 2 étage sans ascenseur, de plus je suis assistante maternelle , cela fait bientôt 2 ans que je n'ai pas eu de souci avec ma poussette poser dans les partis commune, outil nécessaire pour mon travail et la depuis quelques semaines nous constatons que la poussette est déplacer pour gêner le passage. Nous venons également de recevoir un courrier du syndi. nous demander de bien vouloir retirer vélo, poussette et autre des partis commune.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 936
8 juin 2011 à 20:27
Bonsoir,
Qu'a t on le droit de mettre dans le hall? C'est au bon vouloir des propriétaires. Dans toutes résidences qui se respectent, il n'est toléré aucun "objet" dans les halls. Donc ne parlez pas de "droit à". Vous stockez ce qui vous appartient à l'intérieur des locaux que vous louez. Si tous les résidants déposent des objets dans le hall, où passerez vous ? Que devient la sécurité de l'immeuble ? Réfléchissez un tantinet.
Bonne soirée.
1