Surveillant qui m'a "agresser"

Quentin - Modifié par Quentin le 7/06/2011 à 20:49
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 8 juin 2011 à 21:00
Bonsoir,
Aujourd'hui, dans mon collège, un surveillant a été agressif avec moi, je m'explique.

Je suis en 4ème, j'ai 14 ans. Pendant la pause du midi, je discutais avec des amis qui était à l'intérieur, quand d'un coup, le surveillant en question, me prend pas le bras violemment et me "jette" dehors, il me sort :
"Si tu rentres, je te casse en deux"
Je lui répond que non, il n'a pas a me casser en deux..

Il commence a me prendre par le poignée et il me dit :
"Qu'es ce que tu as dis ? De quoi je te casse pas en deux ? Je fais ce que je veux !"
Je lui dis de me lacher, et il me bouscule donc dans les sacs (je ne suis pas tomber) en me sortant :
"Pauvre con"
"t'as pas intérêt que je te croise dans la rue tafiole"

J'ai des témoins, mes amis et d'autres personnes, j'en ai parlé a personne.

Qu'es ce que je peux faire ?
Quentin.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
7 juin 2011 à 20:50
Bonsoir

Parles-en à ton prof principal.

1
Merci de ta réponse rapide!
Je vais faire le nécessaire !
0
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 555
8 juin 2011 à 21:00
Bonjour,
J'ai indiqué que vous pouviez prendre contact avec votre professeur principal ou le proviseur mais un administrateur du site l'a supprimé en indiquant que mon message était "obsolète" ?????
En espérant que ce message-là ne soit pas "évanescent"
0