Banque populaire
Résolu
vanevan
-
vanevan -
vanevan -
bonjour,
je suis a la banque populaire de franche comté et j'ai de gros soucis avec eux... ils me doivent 3700 euros et refusent de me payer. j'ai écrit à la directrice de l'agence, au service clients de besancon mais personne ne me répond. ou puis-je trouver 1 médiateur ?? et qu'est ce que l'afub ??
merci d'avance
je suis a la banque populaire de franche comté et j'ai de gros soucis avec eux... ils me doivent 3700 euros et refusent de me payer. j'ai écrit à la directrice de l'agence, au service clients de besancon mais personne ne me répond. ou puis-je trouver 1 médiateur ?? et qu'est ce que l'afub ??
merci d'avance
A voir également:
- Banque populaire
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Anomalie cli310 banque populaire signification ✓ - Forum Banque et Crédit
ils me prennent des frais suite a 1 viremment de salaire qu'ils n'arrivent pas a régler... celoa fait 15 mois que ca dur.. ils m'ont amusés avec leur belles phrases... j'ai été bete mais g ouvert les yeux..
Par contre, ce que je peux vous conseiller, c'est que la prochaine fois que vous aurez une question, il vaudra mieux donner toutes ces précisions dès le départ ;)
Prenez contact avec une association de consommateurs.