Banque populaire
Résolu
vanevan
-
vanevan -
vanevan -
bonjour,
je suis a la banque populaire de franche comté et j'ai de gros soucis avec eux... ils me doivent 3700 euros et refusent de me payer. j'ai écrit à la directrice de l'agence, au service clients de besancon mais personne ne me répond. ou puis-je trouver 1 médiateur ?? et qu'est ce que l'afub ??
merci d'avance
je suis a la banque populaire de franche comté et j'ai de gros soucis avec eux... ils me doivent 3700 euros et refusent de me payer. j'ai écrit à la directrice de l'agence, au service clients de besancon mais personne ne me répond. ou puis-je trouver 1 médiateur ?? et qu'est ce que l'afub ??
merci d'avance
1 réponse
-
A quel titre vous doivent-ils cette somme ?
Le nom du médiateur figure sur les brochures tarifaires et je suis à peu près certaine qu'il se trouve aussi sur leur site Internet.
L'AFUB est l'Association Francaise des Usagers de la Banque, c'est une association de consommateurs.-
-
C'est bien ce que je craignais. Vous estimez qu'ils doivent vous restituer cette somme. Mais ils n'y sont pas forcés : le retard n'est pas de leur fait et les frais qui ont été pris étaient certainement repris dans les conditions tarifaires. Négociez, mais ca ne sert à rien à mon avis d'exiger... Surtout pour une telle somme. En théorie, c'est votre employeur qui est responsable du retard du virement.
-
non, pas du tout.. mon employeur virait bien mon argent mais la banque n'a pas été capable d'allée me la chercher en suisse... c'était 1 contrat que j'avais avec ma banque.. le rapatriemment d'argent devait se faire le 27 ou 28 de chaque mois sachant que mon salaire y était depuis le 25 de source sure... ma conseillère qui s'avère etre la directrice de l'agence m'avais promis de me rembourser (ca ne faisait que 3 mois que les ennuis avait commencés a l'époque). c'est elle qui me notait les frais a me rembourser..
-
-
-