Pb amende a mon nom

Amandine83 - 6 juin 2011 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2011 à 21:52
Bonjour

il y a 2 ans, je travaillais dans une pizzeria où je faisais les livraisons a domicile avec le véhicule de mon patron.
A deux fois, je me suis fait contrôlé par la police et la carte grise ainsi que l'assurance n'était pas en règle.
ayant expliqué la situation aux policiers, ils ont établi une amende (a mon nom) et a l'adresse de la pizzeria.
J'ai expliqué a mon patron (le propriétaire du véhicule) qu'il fallait faire la carte grise rapidement et payer l'amende pour que je n'ai pas de problème : soit disant c'était OK et je devais pas me faire de souci !!
Aujourd'hui, je reçois sur mon compte un ATD AVIS TIERS DÉTENTEUR d'un montant de 300 € !!! pour ces amendes là !
j'ai appelé la police de ma ville pour être sur que ces amendes était bien celle de la voiture à mon ex-patron et ils m'ont expliqué que les courriers d'amendes majorée etaient bien arrivé a l'adresse de la pizzeria et personne ne m'a rien dit de tout ça !
Aujourd'hui j'ai les frais de banques + les amendes forfaitaires majorées + tt les problemes d'argent du français moyen !!! que faire ?
Quel recours puis-je avoir ?
Merci de votre aide !
Amandine

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 21:52
Bonsoir, allez voir le patron, menacez le de déposer plainte,
allez au commissariat expliquez la situation, ils peuvent peut
être passer le voir...

0