Resilier son crédit immo
eric
-
3 juin 2011 à 02:09
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 3 juin 2011 à 15:44
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 3 juin 2011 à 15:44
A voir également:
- Resilier son crédit immo
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
3 juin 2011 à 15:44
3 juin 2011 à 15:44
Bonjour ERIC,
Le remboursement anticipé d'un crédit est chose possible...
Mais vous devez ressortir votre contrat et pointer l'article "remboursement anticipé"
Il ne serait pas étonnant que vous y trouviez une pénalité de remboursement anticipé... et possiblement une procédure de prévenance a respecter....(un ou deux mois)
Je pense que vous trouverez plus facilement un crédit classique.... Qu'un crédit dit "relais"..... Surtout pour..." équilibrer une trésorerie"... ?
Un crédit relais fait la soudure entre une cession en cours et une acquisition immédiate.
Ceci dit , je ne connais pas la valeur de votre patrimoine... Mais 80% d'un bien immobilier.... ( On est plus dans le crédit consommation...!) + l'échéance d'emprunt du dit bien immobilier...
Il vous faut disposer d'une très bonne surface financière....
Bien cordialement
Le remboursement anticipé d'un crédit est chose possible...
Mais vous devez ressortir votre contrat et pointer l'article "remboursement anticipé"
Il ne serait pas étonnant que vous y trouviez une pénalité de remboursement anticipé... et possiblement une procédure de prévenance a respecter....(un ou deux mois)
Je pense que vous trouverez plus facilement un crédit classique.... Qu'un crédit dit "relais"..... Surtout pour..." équilibrer une trésorerie"... ?
Un crédit relais fait la soudure entre une cession en cours et une acquisition immédiate.
Ceci dit , je ne connais pas la valeur de votre patrimoine... Mais 80% d'un bien immobilier.... ( On est plus dans le crédit consommation...!) + l'échéance d'emprunt du dit bien immobilier...
Il vous faut disposer d'une très bonne surface financière....
Bien cordialement