Débit de compte plus important que retrait

tony75 - 2 juin 2011 à 20:06
 tony75 - 3 juin 2011 à 00:56
Bonjour,

J'ai effectué le 1er Juin 2011 un retrait à mon agence Société Générale d'un montant de 600 euros. J'ai fait cette opération au guichet, et j'ai le bordereau de retrait mentionnant bien la somme de 600 euros avec le cachet de la banque (somme incrite en chiffres et en toutes lettres).
Ce jour, le 2 Juin, je fais une vérification de mes comptes avant un achat en ligne. Je me rend compte alors que mon compte courant a été débité de 1500 euros.
Ce retrait est impossible en théorie car il excéde mon découvert autorisé. Bien sûr impossible de contacter la banque vu que nous sommes un jour de fête. Je me retrouve donc en dépassement de découvert, avec je l'imagine les frais que cela va entrainer.
Que puis-je faire? Je compte aller voir ma conseillère demain, mais je doute (par expérience) que ma banque va accepter une quelconque faute. Je précise une dernière fois que j'ai bien le bordereau qui autorise le retrait de 600 euros seulement
Merci par avance de votre aide

2 réponses

avec le bordereau pas de soucis ne le donner pas à la banque vous leur montrer original et il peuven ten faire une copie
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
2 juin 2011 à 20:29
Vous voulez dire que sur votre compte au lieu de -600 à la date de votre retrait, il y a marqué - 1500 ? Ou il y a d'autres opérations en plus du retrait de 600 ?
0
Bonsoir
oui il s'agit bien d'un retrait de 1500 euros au lieu de 600 en une seule operation. Merci pour vos reponses
0