Atsem seule pendant les vacances scolaires

kinder74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juin 2011 à 18:57
 vertpistache - 9 juin 2012 à 17:33
Bonjour,
Je commence un emploi d'Atsem. Je m'occupe de l'entretien de l'école et pour cela je travaille seule à l'école pendant les vacances scolaires. Or, on m'a dit hier que je n'avais pas le droit d'être seule à l'école au cas où il m'arrive qqch (un malaise, un accident ). Qu'en est il réellement? Est ce interdit ou seulement déconseillé?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Personne ne sait si on peut rester seul sur son lieu de travail ?? En l'occurrence, une école en ce qui me concerne.

Merci
0
vertpistache
9 juin 2012 à 17:33
Bonjour!
Eh oui, je viens seulement de te lire... Maintenant tu dois avoir quasi fini ton année, j'espère que tu as bien eu ta réponse!!! Moi, je suis ATSEM depuis 15 ans, et cela m'arrive d'être seule dans l'école pendant les vacances. C'est peut-être déconseillé, mais dans la mesure où c'est ton travail... cela est bien normal. Et puis, il doit y avoir un téléphone dans ton école! Ou des voisins surtout si tu es à la campagne. Alors... Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Je suis aussi maître de formation pour CAP petite enfance et cette année je fais partie du jury. En fait je cherchais un truc sur les lois et je suis tombé sur ton message.
0