Licenciement agent immo salaire/congés payés
Résolu
A voir également:
- Licenciement agent immo salaire/congés payés
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
1 juin 2011 à 11:31
1 juin 2011 à 11:31
Bonjour
Vous posez beaucoup de questions comme on jette une bouteille à la mer, mais nous ne disposons pas de votre contrat de travail pour vous aider
le mieux pour vous est quand même de faire appel à un syndicat, un avocat ( pour une consultation ? ) , un comptable qui gère aussi les salaires...
bref des professionnels qui auront tous les éléments pour vous renseigner au mieux
bon courage
Vous posez beaucoup de questions comme on jette une bouteille à la mer, mais nous ne disposons pas de votre contrat de travail pour vous aider
le mieux pour vous est quand même de faire appel à un syndicat, un avocat ( pour une consultation ? ) , un comptable qui gère aussi les salaires...
bref des professionnels qui auront tous les éléments pour vous renseigner au mieux
bon courage
1 juin 2011 à 11:59
je suis considéré comme salarié et je possède le statut de VRP exclusif, si cela peut vous aidez.
1 juin 2011 à 12:13
pas si effectivement il vous décompte des jours d'absence, vérifiez sur votre contrat si la présence au bureau ( pour un négo ça parait bizarre ) est obligatoire
Y'a t-il des conséquences du fait que je renonce au préavis ?
non si la société est d'accord
Où sont mes congés payés ?
ils seront avec le solde de tout compte, à l'issue de la fin du préavis non effectué il me semble
Ai-je un recours devant les prud'hommes ?
seul non puisque vous n'arrivez pas à interpréter votre contrat de travail
d'où mon orientation vers un syndicat ( vous savez ,ils ne font pas qu'organiser des manifestations, ils aident aussi les salariés dans votre cas ...)
1 juin 2011 à 13:10
Merci encore.