Découvert et crédit à payer

shoute51 -  
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me retrouve a moin 900 € a la caisse d epargne avec un credit a la consommation de 4500 € qui et pour linstant rembourser tout les moin et un credit voiture de 3000 € au credit agricole pour ma voiture premier fois en un an que la mensualiter n est pas passer . j attend un cheque deux 200 € pour la vente de mon telephone plus ma paye ma facture telephone aussi n ai pas payer ce mois si tout sera prix le mois prochain ma carte a la caisse d epargne ma ete avaler mais en ayant deux credit je n y arrive plus je ne veux pas de lecon de moral je voudrais juste savoir
-quel banque fait un rachat de credit plus decouvert pour moi repartir de zero et rembourser petit a petit
- que risque -je ?
- que faire
merci a tous

1 réponse

:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 547 Statut Membre 27

pourquoi vous ne faite pas un dossier de surendettement? pour le faire, allez voir l'assistante sociale de votre secteur
0
shoute51

je ne peu pas car mon loyer et payer met facture EDF aussi cest la premiere fois
0

vous touchez plus que le montant de vos remboursement ou pas? si oui, vous ne pourrez pas prétendre a un dossier de surendettement. si non, vous pouvez y prétendre, même si vos loyer et votre edf est a jour.
0
shoute51

je touche pile poil on va dire sa sauf que je ne peut plus faire de course et recouvrir le découvert si je trouve une banque qui rachéte met 8000 € de crédit et met 900 € de découvert j'y arriverai
0
shoute51

quel son les conséquence d un dossier de surendettement ?
-huissier chez moi ?
- aide?
-ficher banque de France ?
0

c'est une sorte de regroupement de crédit, vous les payer en mini-mensualité, vous serez fiché a la banque de France jusqu'au remboursement total de vos dettes.
si il y a trop de dettes et que vous ne pouvez point les rembourser, il peut y avoir un annulation, totale ou partiel de la dette.
0