Cherche crédit pour payer soulte

memenico - Modifié par micheld33 le 27/05/2011 à 09:58
 memenico - 27 mai 2011 à 17:24
Bonjour, depuis un mois j'essaye de trouver une banque qui accepterait de me faire un crédit immobilier pour verser la soulte de notre maison a mon ex-mari sans succès car je ne touche que l'allocation adulte handicapé et l'APL.Avez-vous des solutions car je tourne en rond.D'avance merci.Cordialement.

4 réponses

Bonjour,Quel est le montant du prêt dont vous avez besoin et quelles sont les garanties que l'on peut prendre en contrepartie. La maison a quelle valeur?
Merci de vos réponses
0
Cafécitron
27 mai 2011 à 14:31
Une solution miracle ? non.
La solution raisonnable serait de vendre le bien, vous partager l'argent et racheter un autre bien, plus petit, avec ce que vous allez toucher.
0
Bonjour,
Vous n'aurez droit qu'a un crédit à la consomation, avec un fort taux d'interets.
Ou auprès de la Macif ( un plus si vous etes cliente chez eux), ils sont cool.
Et surtout pas dificile.
Cdlt.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
27 mai 2011 à 14:56
Guss sans revenus je serais trés étonnée que la MACIF fasse un prêt
0
Bonjour feloxe,
Avec une pension d'invalidité ça marche, j'en suis la preuve vivante.
0
Je vous remercie tous pour vos réponses qui me font avancer un peu tout en me rendant compte que je n'ai aucune chance de pouvoir garder la seule chose qu'il me reste qui me faisait tenir le coup "ma maison".Je trouve les lois mal faites car je règle seule les prêts depuis 2000 sans aucune difficultés.Le fait de ne pouvoir travailler a cause de mon problème de santé je n'ai aucune chance de trouver un arrangement,donc je vois que mon ex-mari aura encore gagné cette manche,il va s'en frotter les mains.
0