Paiement courtier

Miliecricri -  
 Miliecricri -
Bonjour,

Nous sommes en contact avec un courtier qui à priori nous a trouvé une offre très avantageuse (nous n'en avons pas vu encore la vraie couleur !). Par contre, question rémunération, il nous demande le règlement de ses honoraires (750€) à la remise de l'accord qu'il a eu de la banque. Or j'ai cru comprendre sur certains sites que les honoraires ne devaient être réglés qu'au déblocage des fonds, donc juste avant la signature chez le notaire. Qu'en est-il vraiment ? Nous avons certaines craintes à nous faire avoir...Merci pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   771

moi je crois que j'ai payé après la signature! jmen souviens plus trop, mais bon en même temps j'avais oublié de le payer... :0) mais je n'ai pas payé à la remise de l'accord avec la banque, ça c'est sur!
0
Miliecricri

Merci pour votre réponse. Il s'avère que j'ai réussi après plusieurs messages à lui faire écrire noir sur blanc que le règlement ne se faisait qu'à la signature chez le notaire. Mais vu la difficulté à obtenir cette réponse, ça sentait clairement l'arnaque. Mais au vu des nombreux témoignages sur le net, c'est apparemment monnaie courante de la part de cette agence de courtiers...
0