Paiement courtier

Miliecricri - 26 mai 2011 à 15:49
 Miliecricri - 31 mai 2011 à 09:45
Bonjour,

Nous sommes en contact avec un courtier qui à priori nous a trouvé une offre très avantageuse (nous n'en avons pas vu encore la vraie couleur !). Par contre, question rémunération, il nous demande le règlement de ses honoraires (750€) à la remise de l'accord qu'il a eu de la banque. Or j'ai cru comprendre sur certains sites que les honoraires ne devaient être réglés qu'au déblocage des fonds, donc juste avant la signature chez le notaire. Qu'en est-il vraiment ? Nous avons certaines craintes à nous faire avoir...Merci pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 761
26 mai 2011 à 16:10
moi je crois que j'ai payé après la signature! jmen souviens plus trop, mais bon en même temps j'avais oublié de le payer... :0) mais je n'ai pas payé à la remise de l'accord avec la banque, ça c'est sur!
0
Miliecricri
31 mai 2011 à 09:45
Merci pour votre réponse. Il s'avère que j'ai réussi après plusieurs messages à lui faire écrire noir sur blanc que le règlement ne se faisait qu'à la signature chez le notaire. Mais vu la difficulté à obtenir cette réponse, ça sentait clairement l'arnaque. Mais au vu des nombreux témoignages sur le net, c'est apparemment monnaie courante de la part de cette agence de courtiers...
0