Paiement anticipé
hassouna1958
-
hassouna1958 -
hassouna1958 -
Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation chez sofinco le 28 juin 2009 d'un montant de 42000€ avec assurance, je voulais liquider mon crédit par anticipation, et la surprise: me réclame 4% du restant dû ont-t-ils le droit et pourrai-je appliquer la loi Lagarde. J'ai oublié de vous dire dans leurs conditions que je n'ai pas lu entierement que je peux payé sans pénalités un peu plus loin disent que j'ai emprunté plus que 21500€, que faire aidez moi je vous en prie merci d'avance.
A voir également:
- Paiement anticipé
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
1 réponse
Les pénalités pour remboursement anticipé d'un crédit personnel sont interdits pour tout crédit inférieur ou égal à 21500€. Au-delà ils sont autorisés.
Attention, la limite va passer à 10000€.
Attention, la limite va passer à 10000€.
hassouna1958
Bonjour, merci de me répondre, mais je n'ai pas compris: attention va passer à 10000€, et pourrai-je appliquer la loi lagarde, merci c'est gentil.
Germain
Les IRA sont légaux dans votre cas. La limite de 10k€ c'est pour les nouveaux crédits.
hassouna1958
Re- peut être je suis longue à comprendre, sorry, mais vous voulez dire si je comprend bien 4 % de IRA et c'est quoi, la limite 10k€, je vous en prie exliquez moi et surtout ne vous enervez pas mille merci d'avance.
hassouna1958
je dois payer 4 % c'est bien ça, et c'est qui est enervé j'écris n'mporte quoi je m'excuse.