Facet ..

Familledusud - 24 mai 2011 à 17:40
 pat76 - 24 mai 2011 à 18:41
Bonjour a toutes et a tous, voila mon histoire est un peu complexe et j'aurais besoin de vos conseils. Il y a 3 ans j'ai ouvert un compte facet, je remboursais une certaine somme chaque mois prévue pour durer un peu plus d'un an, j'ai remboursé la totalité, cloturer le compte ainsi que mis en place une opposition auprès de ma banque au cas ou, tout ceci en mai 2009. J'ai bien reçu un courrier de facet disant que c'étais ok et que tout étais réglé. Nous voici 2 ans plus tard en avril 2011, j'ai de nombreux achats a faire suite a la venue au monde de mon enfant, je décide de re-faire un crédit facet, la vendeuse me connais bien et vérifie si le compte ouvert il y a 3ans est toujours ouvert. Surprise il l'est, alors que j'avais bien demandé a le cloturer et que Facet m'avaient dit ok. Bref d'un côté tant mieux, je ré-ouvre, choisie le 10 fois avec un taux a 21% et repart avec mes achats. 2 mois plus tard il ne m'ont toujours pas prélevés, et lorsque je me connecte rien de spécial est indiqué, seulement la somme que je leur doit, ma prochaine mensualité ( sans date ). Je n'ai pas levée l'opposition et ils ont mon ancienne adresse. Dois je me faire oublier au cas ou ils auraient fait une erreur et m'auraient zappé?

1 réponse

Bonjour

Attention, à force de jouer avec le feu on se brûle...
1