De l'aide à un crédit ou prêt hypothécaire
lili
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
je suis célibataire, 53 ans, pouvant payer un remboursement de 500e sur 15 ans, et je veux racheter la part de mon ex conjoint sans passer par les banques qui ont changé d'attitude depuis 2008, n'acceptant pas d'hypothèquer ma part de l'indivision dont le prêt est terminé depuis août dernier. de plus professionnellement je n'ai pas de fiches de paie comme un salarié landat....Je veux rester dans ma maison ayant ma mère alzheimer et n'en envisage pas, de partir ailleurs assumant seule... Merci de vos conseils éclairés
je suis célibataire, 53 ans, pouvant payer un remboursement de 500e sur 15 ans, et je veux racheter la part de mon ex conjoint sans passer par les banques qui ont changé d'attitude depuis 2008, n'acceptant pas d'hypothèquer ma part de l'indivision dont le prêt est terminé depuis août dernier. de plus professionnellement je n'ai pas de fiches de paie comme un salarié landat....Je veux rester dans ma maison ayant ma mère alzheimer et n'en envisage pas, de partir ailleurs assumant seule... Merci de vos conseils éclairés
A voir également:
- De l'aide à un crédit ou prêt hypothécaire
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
si vous disposer les moyens de rembourser je ne vois pas pourquoi les banque ne vous prêterai pas. je comprend que votre difficulté d'obtention d'emprunt vient de l'absence de revenu régulier garantis et l'absence de garantie.
mais si je comprend vous êtes propriétaire de la moitié de la maison cette possession devrait être suffisante à une garantie hypothécaire peut être n'avez pas consulter plusieurs banque.
consulter un courtier en emprunt, leur service est gratuit et ils obtiennent des conditions avantageuse.
ps : on dit "lambda" et pas landat
mais si je comprend vous êtes propriétaire de la moitié de la maison cette possession devrait être suffisante à une garantie hypothécaire peut être n'avez pas consulter plusieurs banque.
consulter un courtier en emprunt, leur service est gratuit et ils obtiennent des conditions avantageuse.
ps : on dit "lambda" et pas landat