Congé pour vente ...

ça m'interresse - 19 mai 2011 à 18:52
 ça m'interresse - 23 mai 2011 à 19:46
Bonjour,
j'ai donné congé à mon locataire pour vente d'un appartement meublé , l'affaire était presque bouclée chez le notaire et voilà que la banque par courrier a précisée au notaire que ce dernier était hipothéqué sur un deuxième prêt .
J'avais pour ma part demandé au préalable à la banque et avant la vente de me donner le montant restant dû avec la pénalité des 3% de remboursement et par manque de professionnalisme ont ommis de me rappeler cette clause .Le notaire a demandé une main levée pour rendre la vente faisable qui a été refusée aussitôt par la Banque.
Aujourd'hui je n'ai pas d'autre solution que de relouer mon bien , dois-je reprendre mon ancien locataire qui s'est relogé de son coté ? quitte à baisser un peu le loyer ou ne pas tenir compte de tout celà et louer normalement mon bien sans le risque d'etre pousuivis par mon ancien locataire qui penserai qu'il y a eut manipulation de ma part..
Par avance merci de vos réponses.....

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
19 mai 2011 à 20:23
Bonsoir

Vous pouvez relouer, sans être tenu d'en informer le locataire ( il n'avait pas donné suite à votre offre ) et vous avez le droit de re louer , votre projet n'ayant pu se réaliser ...sans être tenu de justifier votre changement de plan
0
ça m'interresse
23 mai 2011 à 19:46
Bonsoir
Merci pour l'info j'attends une autre info et je pense le relouer pour juin .
0