Dernière paie et soldes de tout compte non pa
tibo8811
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
-
16 mai 2011 à 15:01
alain75 - 16 mai 2011 à 15:58
alain75 - 16 mai 2011 à 15:58
A voir également:
- Dernière paie et soldes de tout compte non pa
- Paiement solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Vous enoyez un courrier recommandé avec de réception à votre ex-employeur, dans lequel vous lui indiquez que si dans les 5 jous à la réception de votre lettre il ne vous a pas payé les salaires qu'il vous doit, vous l'assignerez en référé devnt le Conseil des Prud'hommes.
Vous précisez que vous ne manquerez pas de réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi.
Vous lui indiquez également que vous envoyez un courrier à l'inspection du travail pour l'informer de la situation.
Vous garderez une copie de votre lettre et en enverrez une copie à l'inspection du travail avec un courrier epliquant votre situation.
Si le litige ne se règle pas sous 10 jours, revenez informer le forum.
Vous enoyez un courrier recommandé avec de réception à votre ex-employeur, dans lequel vous lui indiquez que si dans les 5 jous à la réception de votre lettre il ne vous a pas payé les salaires qu'il vous doit, vous l'assignerez en référé devnt le Conseil des Prud'hommes.
Vous précisez que vous ne manquerez pas de réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi.
Vous lui indiquez également que vous envoyez un courrier à l'inspection du travail pour l'informer de la situation.
Vous garderez une copie de votre lettre et en enverrez une copie à l'inspection du travail avec un courrier epliquant votre situation.
Si le litige ne se règle pas sous 10 jours, revenez informer le forum.
Bonjour
C'est avec le conseil des Prud'hommes que ce règlera votre problème si votre employeur ne vous paie pas après que vous lui aurez envoyé un courrier.
C'est ce que va vous répondre l'inspection du travail.
Je vous ait indiqué la procédure à suivre, maintenant vous agissez comme vous en avez envie si vous estimez que sera plus facile pour vous fairepayer votre salaire.
C'est avec le conseil des Prud'hommes que ce règlera votre problème si votre employeur ne vous paie pas après que vous lui aurez envoyé un courrier.
C'est ce que va vous répondre l'inspection du travail.
Je vous ait indiqué la procédure à suivre, maintenant vous agissez comme vous en avez envie si vous estimez que sera plus facile pour vous fairepayer votre salaire.
tibo8811
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
16 mai 2011 à 15:32
16 mai 2011 à 15:32
Bonjour, merci de votre réponse, je vais suivre votre conseil, mais j'ai pas trop envie de lancer des procédures.
Une question, si j'appel l'inspection du travail, y von faire quoi au juste ? Il pourrons réglé mon problème ?
Une question, si j'appel l'inspection du travail, y von faire quoi au juste ? Il pourrons réglé mon problème ?