Prix du m² terrain agricole lot et garonne
tsantsa
-
tsantsa -
tsantsa -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une maison avec un terrain agricole dans le Lot et Garonne proche de Villeneuve sur Lot. N'étant pas agriculteur et afin de bien estimer la valeur de ce bien, vous serait-il possible de me donner le prix du m² dans cette région ?
Merci à vous
Je suis sur le point d'acheter une maison avec un terrain agricole dans le Lot et Garonne proche de Villeneuve sur Lot. N'étant pas agriculteur et afin de bien estimer la valeur de ce bien, vous serait-il possible de me donner le prix du m² dans cette région ?
Merci à vous
A voir également:
- Prix location terre agricole lot-et-garonne
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prix sacem - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Prix fourrière - Guide
10 réponses
Quels sont les problèmes d'intégration que vous avez connu et combien de temps avez-vous passé dans cette région ?
Sinon je ne sais pas si c'est vraiment le forum pour, connaissez le prix au m² pour une maison de 100m² habitable avec 100m² amménageable dans de l'ancien à environ 7 km de villeneuve sur lot ayant des travaux d'isolation et de décoration à prévoir sur la partie habitable. J'ai trouvé un prix d'environ 1300 euros sur le net, mais je ne sais pas si ce prix s'applique au deux types de surface.
Donc 1300 c'est trop pour une maison où il faut refaire l'isolation (DPE F) revoir le chauffage l'électricité et la déco ? Quel est le pourcentage en moins pour une sur aménageable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà merci pour les réponses. J'essaie de trouver tous les moyens pour pouvoir faire une offre de prix cohérente, car le propriétaire en veut plus de 260 mille euros pour la maison et un peu plus de 10ha de terre agricole.
Il n'y a aucun montage possible pour faire en sorte de garder la maison avec le terrain sans que la Safer préempte ?
La SAFER est un grand mystére ,le mieux est de poser la question a un notaire
Ils peuvent ne préempter que certaines parcelles car je suppose que les 10 h sont le regroupement de plusieurs parcelles même si elles sont attenantes
Ils peuvent ne préempter que certaines parcelles car je suppose que les 10 h sont le regroupement de plusieurs parcelles même si elles sont attenantes
Connaissez-vous les différents baux qui existent ? Est-il possible d'avoir un terrain agricole non exploité par un agriculteur ? Si on fait que du fourrage sur ces 1Oha, combien cela peut-il rapporter sur une année ? Comment et calculé la part MSA ?
Nous avons pourtant scolarisé nos enfants dans le village et fait travailler les commerçants,boucherie ,épicerie,pharmacie,........
Si vous ne connaissez pas le climat l'été on a souvent 40 la journée avec une chaleur sêche,et la nuit la T° ne descend pas.
Nous sommes des étrangers et le resterons,a force de me le répéter je vais finir par le savoir.
Mon mari est originaire du 24 et moi du 64 donc on est pas vraiment des étrangers
Pas besoin de venir de loin.... juste du village voisin suffit pour faire de vous un "estrangès"