Bonjour besoin d un logement

coline - Modifié par choubaka le 16/05/2011 à 05:40
jlfa Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 17 mai 2011 à 06:20
Bonjour,
je m apelle coline et je suis enceinte de 4mois jai 39 ans et bientot a la rue pasque la personne qui m eberge veux que je parte jai besoin de votre aide ,je ne sais plus quoi faire ni a quel porte frapper je suis de colombes dans le 92 et les assistante social me disent qu il ne peuvent rien faire pour moi vu mon age elle ne me propose que le samu social svp c urgent jai besoin d aide voici mon tel "édité" je tien a preciser que je ne touche que le rsa.pour l instant ,laisser moi un message si je ne repond pas a vos appel et je vous rapelerai ensuite des que possible.

3 réponses

jlfa Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 8
17 mai 2011 à 06:20
Cher Alipot, je ne prête pas qu'il est facile de vivre avec le minimum social je dis juste qu'il est encore plus dur de vivre en travaillant pour gagnée un smic.
Aujourd'hui un couple avec deux enfant touche plus de 800€ par moi en RMI ou RSA, il ne paye pas de mutuelle, il va au restau du coeur et autre organisme pour chercher à manger, il a des réductions sur le gaz, l'électricité, et bientôt la téléphonie, ne payer presque pas de loyer, ne payer pas le mois de caution quand il entre dans un nouvelle appartement, ni le 1er mois de loyer (dans notre région ces le conseil général que le paie). Va pleurer aux assistantes sociale que leur payent la plus part de leurs factures,
Et le pauvre couillon que travaille pour toucher un smic lui que lui reste t'il quand il à payer que ce que l'autre ne paie pas ?
Les personnes qui travaille paie pour ce que ne travaillent pas, et en plus ils devront travailler toute leur vie, ils n'auront pas droit a la retraire car la plus par n'y arriveront pas car ils seront usé par le boulot bien avant, ceux qui en profiterons ce sont encore ce qui ne ce fatiguent pas
Oui il faux donner de l'argent aux personnes qui n'on pas de revenu, mais il faux leur demandez un travail en contre partie.
Et en ce qui concerne les logements décent à ce qui en on bousins c'es déjà le cas depuis longtemps c'est la CAF qui paye les loyers, et la CAF oui il prenne l'argent ???
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 346
16 mai 2011 à 07:10
Bonjour

je suis de colombes dans le 92
Et tu postes d'Algérie. Comment comprendre ?
0
jlfa Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 8
16 mai 2011 à 07:40
La France et belle, il y a ceux qui bosse et ceux qui profite du système, elle demande un ébergement gratuit, alors qu'une personne sérieuse demanderais du travail pour pouvoir paye son loyer, mais c'est vrais que c'est bien plus simple de vivre avec le RSA, les allocations, et ajouter à ca les resto du coeur, la croix rouge et les autres vous gagné beaucoup plus qu'une personne qui travaille au smic, ci vous voulez avoir d'autre informations pour profiter du système vous avez qu'a demandez
Vive la France
0
je suis sidérée par cette réponse, avez vous déjà vécu avec les minima sociaux ? Pensez-vous que la plupart des personnes dans cette situations s'y complaisent ? La France est elle encore capable de fournir du travail à tous ses citoyens ? Il vaut mieux supprimer l'ISF que d'essayer de fournir un logement décent aux gens qui en ont besoin, vive la France ???
0