Coffre vidé

Mina - 15 mai 2011 à 11:38
 Mina - 16 mai 2011 à 19:11
Bonjour,
C'est toujours Mina.. J'ai été bloqué d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi!!!!

5 réponses

marquis de carabas
16 mai 2011 à 10:08
A priori vous considérez comme "SARCASMES" des propos qui n'en sont pas et avaient pour but de vous aider...

Vous partez dans une diatribe sans réserve et à tout le moins déplacée vis à vis de la France....

Ne vous étonnez pas de ne plus trouver d'interlocuteur ou d'avoir votre post verrouillé !..
0
Je suis désolé pour vous mais on pas a walt disney!!!
0
En plus c'est grâce à nous peuple qui fait marcher les banques.. Et en plus on doit se sentir coupable mais attend!!! Moi je veux tout simplement que la justice fasse son travail.. si c'est vraiment nous qui en faute on va accepter mais si video surveillance montre une tierce personne ben ce sera la faute de la banque... Ce ne sera plus tabou après!!!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 194
16 mai 2011 à 13:36
Mina, Marquis vous bien répondu, vous a conseillée et vous ne restez pas correct dans vos réponses
Vous portez plainte contre X et vous verrez si il 'y aura enquete ou pas !
Cependant, vous en prendre aux membres qui ne cherchent qu'à vous aidez sur leur temps bénévolement et gratuitement n'est pas judicieux
Merci de respecter ce principe et les personnes qui veulent bien vous consacrez du temps (gratuitement car allez voir le prix d'un conseil pour un avocat et vous reviendrez peut etre faire des excuses )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non non j'ai du respect pour Marquis de carabas mais c'est juste que je n'ai pas aimer les sarcasmes ,c'est déjà difficile à penser que mon argent à disparu par un fantôme dans la salle des coffres,ET ENCORE MOINS ME FAIRE SENTIR COUPABLE envers la banque..!! c'est sûre que plusieurs personnes ont déjà eu ce genre de problème mais qu'on écoute pas parce qu'on croit que à la banque il y a des Saints qui travaillent.. !!!
Je remercie d'ailleurs Marquis de carabas et vous même Sophiag.. et comme vous dites aussi pour des conseils ça coûte et pour louer un coffre aussi ça coûte même si c'est pour ranger une paire basket la surveillance est de 24/24..
Alors c'est pourquoi je m'explique de cette façon parce que j'ai payé et eu confiance.. ça peux se comprendre par tous!!
0