Comment faire sans fiche d'imposition???

Fermé
Lalounette -  
 jane14 -
Bonjour,

Moi et mon conjoint avons 22 ans et avons une petite pitchoune, nous voulons prendre un logement social car les personnes qui nous hebergent démenagent, mais mon copain n'a pas de feuille d'imposition car il a mal été renseigner,et son papa a arreter de le declarer a sa majorité , mais moi j'ai les miennes .va t'on nous refuser le logement pour autant ??

Merci

2 réponses

jane14

bonjour je souhaiterais savoir comment vous avez fait car je suis dans le meme cas que vous pour l'avi d'imposition de mon copain???et a il me demande tout les document pour l'instruction de mon dossier car j'ai eu une proposition de logement.en vous remerciant.
31
nanoue28 Messages postés 1 Statut Membre 6

Logiquement sans avis d'imposition vous ne pouvez pas constituer un dossier de demande de logement, cependant Votre conjoint peux se rendre au centre d'impôts de votre communes et expliquer sa situation, il me semble qu'ils peuvent lui fournir un document en attendant de recevoir son avis... une sorte de récépissé.
si il se rend sur place au centre des impôts ça devrait être rapide logiquement, ça dépend de votre région ...

Êtes vous marié ? si ce n'est pas le cas essayer de faire la demande de logement toute seule en attendant les documents de votre conjoint.

Sinon Faites déjà la demande réunissez le max de documents en attendant l'avis d'imposition, ça vous permet déja de gagner ujn peu de temps...

bon courage ...
6