RTT à 80 % ?
OROR123456789
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Dans ma société, nous avons des contrats 39h, avec une partie de compensation financière (heures complémentaires), et l'autre en rtt (3jours par an).
Dans le cadre d'un congé parental, je suis à 80%, ai-je droit à 80% des 3 jours de rtt, sachant que je fais 31.20 par semaine.
Merci de me dire,
Cdlt
Dans ma société, nous avons des contrats 39h, avec une partie de compensation financière (heures complémentaires), et l'autre en rtt (3jours par an).
Dans le cadre d'un congé parental, je suis à 80%, ai-je droit à 80% des 3 jours de rtt, sachant que je fais 31.20 par semaine.
Merci de me dire,
Cdlt
A voir également:
- Nombre de rtt à 80 %
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Complement caf 80 - Guide
4 réponses
Bonjour,
vous avez donné la réponse dans votre question !!!!! les RTT sont pour les personnes faisant + de 35 heures. Vous en faites 31.20 !! donc non, pas de RTT Logique. Vous n'avez pas droit à 80 % de RTT que vous n'avez pas acquis.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul"
Montaigne
vous avez donné la réponse dans votre question !!!!! les RTT sont pour les personnes faisant + de 35 heures. Vous en faites 31.20 !! donc non, pas de RTT Logique. Vous n'avez pas droit à 80 % de RTT que vous n'avez pas acquis.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul"
Montaigne
Merci pour la réponse Maylin27...c'est juste que j'ai des amies qui sont elles aussi à 80% et qui ont droit aux rtt dans leur boite donc je me posais la question