A voir également:
- Droit du locataire vente bien
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bien indivis - Guide
2 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
6 mai 2011 à 18:57
6 mai 2011 à 18:57
Bonjour,
Votre bail courant jusqu'en 2013, vous avez le temps de voir venir, vous avez toutes les cartes (toutes les clés) en mains. Si votre propriétaire souhaite vendre avant la fin du bail, il sera contraint de vendre avec locataire. Pour les visites, c'est une situation à négocier avec l'agence qui est chargée de la vente Si vous êtes absents durant le mois d'août, alors il n'y aura pas de visites durant cette période.
Votre bail courant jusqu'en 2013, vous avez le temps de voir venir, vous avez toutes les cartes (toutes les clés) en mains. Si votre propriétaire souhaite vendre avant la fin du bail, il sera contraint de vendre avec locataire. Pour les visites, c'est une situation à négocier avec l'agence qui est chargée de la vente Si vous êtes absents durant le mois d'août, alors il n'y aura pas de visites durant cette période.
Bonjour ,merci de votre réponse , je suis soulagee car je n'ai pas l'intention de laisser mes clefs a l'agence pendant un mois , je veux bien concilier mais si cela reste raisonnable , j 'attend qu'il en dise plus ,doit il nous en avertir par courrier? Quand de sera le moment je mettrais bien les choses au clair avec l'agence.
si vous avez une personne de confiance (proche famille par exemple) sur place, vous pourriez lui laisser une clé, et avertir l'agence que si elle avait quelqu'un qui soit pressé de visiter, qu'ils contactent la personne désignée pour qu'elle vienne ouvrir et soit présente durant la visite.
C'est quand même ennuyeux de bloquer les visites pendant 30 jours, et ça peut faire manquer une vente.
C'est quand même ennuyeux de bloquer les visites pendant 30 jours, et ça peut faire manquer une vente.