Prêt voiture

euro56 Messages postés 111 Statut Membre -  
euro56 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en bts 1ère année assurance, j'ai besoin d'une voiture pour aller en stage donc je voudrais faire un prêt mais comme je suis tjs étudiant je voulais savoir s'il était possible de faire un prêt de 4000 euros sachant que je vais travailler deux mois cet été et j'ai les bourses. Pouvez vous m'apporter des solutions car ma mère étant seule ne peut faire de prêt à son nom, merci de me répondre

3 réponses

Pakkoyo Messages postés 50 Statut Membre 16

Il existe des prêts étudiants mais plutôt coûteux au final...

Prenez rendez vous à la banque, vous verrez bien ce qu'elle vous propose
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

D'accord avec Pakkoyo, mais attendez vous à quelques refus, quand même... Sans revenu ni caution, ca risque d'être tendu.
Visez peut être moins haut, dans un premier temps : il y a de très bonnes occasions pour bien moins cher...
0
euro56 Messages postés 111 Statut Membre 5

j'ai déjà fait une demande de prêt étudiant mais la banque m'a répondu que celà ne marchait pas que pour un prêt voiture il faut des justificatifs pour des besoins comme logement, justificatif de frais de scolarité, mais je vis chez ma mère et rentre tous les soirs car le lycée est à 25 km et je suis boursier dans un lycée public , c pour celà que je fais appel à une autre possibilité de prêt.
0