A voir également:
- Forfait gaz copropriété
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait kilometrique 2024 - Guide
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Un lien peut vous donner une réponse ou partiellement.
http://www.les-chocolats.fr/arc_en_ciel/infos.html
Cordialement
Un lien peut vous donner une réponse ou partiellement.
http://www.les-chocolats.fr/arc_en_ciel/infos.html
Cordialement
Bonjour,
Ce forfait de GAZ, ne correspondrait-il pas à l'entretien des installations communes de la copropriété, matériel nécessaire à l'ensemble de l'Immeuble, même si vous n'utilisez pas le Gaz chez vous ?
Voici ce que j'ai pu trouver comme information qui pourrait correspondre à votre forfait annuel...
Part non individualisable
- Abonnement au Gaz
- Contrat de maintenance de la chaufferie
- Consommation + abonnement électricité de la chaufferie
- Chauffage des parties communes
- Eau chaude sanitaire
Cordialement.
Ce forfait de GAZ, ne correspondrait-il pas à l'entretien des installations communes de la copropriété, matériel nécessaire à l'ensemble de l'Immeuble, même si vous n'utilisez pas le Gaz chez vous ?
Voici ce que j'ai pu trouver comme information qui pourrait correspondre à votre forfait annuel...
Part non individualisable
- Abonnement au Gaz
- Contrat de maintenance de la chaufferie
- Consommation + abonnement électricité de la chaufferie
- Chauffage des parties communes
- Eau chaude sanitaire
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
J'ai demande confirmation au syndic concernant ce forfait gaz et ce montant correspond a un forfait de consommation pour la cuisine. J' ai pense pendant des annees que cela correspondait au gaz pour le chauffage et l' eau chaude mais ces deux elements figurent dans des rubriques a part.
Cordialement,
Valerie
Merci pour votre reponse.
J'ai demande confirmation au syndic concernant ce forfait gaz et ce montant correspond a un forfait de consommation pour la cuisine. J' ai pense pendant des annees que cela correspondait au gaz pour le chauffage et l' eau chaude mais ces deux elements figurent dans des rubriques a part.
Cordialement,
Valerie
Je viens d'emménager dans un appartement, et dont je vois aussi apparaître sur mes charges "Gaz Cuisine" alors que je n'ai pas le gaz chez moi, par contre, le chauffage et l'eau chaude sont au gaz collectif.
J'ai demandé au syndic ce que c'était, et ils m'ont répondu, qu'il y a certains appartements de la copro qui sont au gaz, donc tout le monde paye.
C'est pas très logique tout ça.
J'ai demandé au syndic ce que c'était, et ils m'ont répondu, qu'il y a certains appartements de la copro qui sont au gaz, donc tout le monde paye.
C'est pas très logique tout ça.