Duree contrar d'exclusivite immobilier et avenanr
Chouchou
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma belle mère a signé un contrat d'exclusivité avec une agence immobilière le 24/3. Un avenant modifiant exclusivement le prix à la hausse a été signé un mois plus tard. Est ce que cela repousse d'autant la durée de l'exclusivité ou alors est ce que le 1 er contrat est la date de départ. Merci d'avance
Cordialement
Ma belle mère a signé un contrat d'exclusivité avec une agence immobilière le 24/3. Un avenant modifiant exclusivement le prix à la hausse a été signé un mois plus tard. Est ce que cela repousse d'autant la durée de l'exclusivité ou alors est ce que le 1 er contrat est la date de départ. Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Duree contrar d'exclusivite immobilier et avenanr
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Bourse au merite duree - Guide
Il est écrit que cela ne modifie pas les clauses essentielles du mandat (dont sa durée)
que voulez vous de plus ?
mais l'agence a dit à ma belle mère que les trois mois repartent de là...
bon ben alors vous envoyez un recommandé pour dénoncer l'exclusivité ( ou tout le mandat ) à l'issue de la première période de trois mois
et vous verrez ce que l'agence vous répondra par écrit
je ne vois rien d'autre à dire ....