Erreur pour le pret à taux zero

manu - 29 avril 2011 à 19:43
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 28 mai 2011 à 22:41
Bonjour,

J'ai moi aussi,fait une demande de pret immobilier au mois de juin 2010 aupres du credit agricole.un courtier s'est occupe de mon dossier;et il ne restait que 2 jours pour que je puisse avoir droit au pret à taux zero,alors il faut faire vite!
les papiers ont ete faits,nous avons signés et voilà!!
debut Mars je recois un appel de ma banque le mercredi me signalant une erreur de chiffres dans le dossier qui ne correspondrait pas avec ma declaration d'impots!
a ma plus grande surprise le courtier s'est effectivement trompé et la banque me demande 7800€ a verse avant Vendredi 16h00 soit 2 jours pour payer.car le pret a été accepte dans sa totalite alors que je n'y aurai pas droit!
j'ai donc payé cette somme,et aujourd'hui apres avoir demande un nouvel echeancier de mon pret ,on m'apprend que cette somme donnée est une amende pour fraude fiscale!!!
et oui!!
que puis je faire?
je n'ai pas les moyens de prendre un avocat et la banque me dit que contre l'etat ,j'ai peu de chance de gagner
merci pour vos reponses qui m'apporteront de l'aide ,je l'éspère
salutations

1 réponse

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
28 mai 2011 à 22:41
Je vous conseille de vous rapprocher de votre protection juridique, et de votre courtier.

Malheureusement il s'agit d'une demande de l'état et nous n'avons que peu de pouvoir dessus, mais les deux entités au dessus peuvent vous aider..

Soir en engageant la responsabilité de l'un ou l'autre..
0