Urgent il me faut au logement

ptite tete - 28 avril 2011 à 11:04
hamema Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 13:10
Bonjour,
j'ai 22ans je suis enceinte mes parents mon mi à la rue mon fiancer est en prison et je suis en cdi je gagne 13OO€ net par mois. Je souhaite minstaller dans le departement de l'oise où reside ma belle famille . Ece que j'ai le droit au logement hlm, si oui combien de temps cela va prendre. je me voie pas avec mon enfant à dormir a gauche à droite. je ne sais pas quoi faire. Aidez moi!!!!

2 réponses

Bonjour,

Prendre rendez vous avec un élu (Député), de votre région.
Voir l'adresse auprès de la Mairie, du lieu ou vous souhaitez vivre.
Mais attention ils vont vous demandez, de fournir les numéros de dossiers et adresses des organismes d'hlm.
Donc faite des demandes auprès de plusieurs bailleurs sociaux, au plus vite.
Car sans les numéro d'enregistrements des dossiers ils ne peuvent rien faire.
Ils sont très efficaces.

Bon courage pour la suite.
Bien cordialement.
0
merci beaucoup.
0
hamema Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 13:10
Bonjour,
Je peux te donner les coordonnées d'une agence immobilière qui propose des logements à la location , ils tiennent compte de tous les revenus (caf) , par contre je ne sais pas s'ils louent dans l'OISE .Agence Alimo 01 43 85 44 41.Ils louent surtout dans le 93 ,95 mais pour dépanner c'est déjà ça .Ta belle-famille pourra te loger si tu ne trouves rien ?Tiens-moi au courant.Courage .
Cordialement.
Hamema
0