Délai de rétraction d'un bail appartement
isa973
-
isa973 -
isa973 -
Bonjour,
J'ai signé et reçu les clés de mon appartement le 15/04 et le 22/04 sans avoir vraiment pris possession des lieux je me rends compte du très mauvais état de l'appartement que je loue (problème de canalisation, fenêtre ne se ferme pas, électricité reste à revoir....) Puis je demander l'annulation du contrat de location et la restitution des frais d'agences, loyer et dépôt de garantie sans respecter le délai de préavis de 3 mois .
Svp répondez moi vite....
J'ai signé et reçu les clés de mon appartement le 15/04 et le 22/04 sans avoir vraiment pris possession des lieux je me rends compte du très mauvais état de l'appartement que je loue (problème de canalisation, fenêtre ne se ferme pas, électricité reste à revoir....) Puis je demander l'annulation du contrat de location et la restitution des frais d'agences, loyer et dépôt de garantie sans respecter le délai de préavis de 3 mois .
Svp répondez moi vite....
A voir également:
- Délai de rétraction d'un bail appartement
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
1 réponse
Bonjour,
non, vous vous etes engagé en signant le contrat, et vous devez un préavis de 3 mois et etes redevable des loyers et charges juqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps. Le DG vous sera restitué 2 mois maxi après remise des clés.
Cordialement
non, vous vous etes engagé en signant le contrat, et vous devez un préavis de 3 mois et etes redevable des loyers et charges juqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps. Le DG vous sera restitué 2 mois maxi après remise des clés.
Cordialement
isa973
mais il est impossible de s'installer dans cet appartement les canalisations sont bouchés l'électricité défaillant les fenetres ne se ferment pas.....
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 754
c'est problèmes ont été noté sur EDL entrée ???
isa973
oui oui mais pas la canalisation car y'avait pas d'eau lors de l EDL ! svp aidez moi...