A voir également:
- Retenue sur depot de garantie.
- Mandat de depot - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
5 réponses
armoricaine
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
14
21 avril 2011 à 19:58
21 avril 2011 à 19:58
Bonsoir,
les portes de caves sont parties privatives (sauf si le RCP mentionne le contraire , ce que je pense peu probable.
les portes de caves sont parties privatives (sauf si le RCP mentionne le contraire , ce que je pense peu probable.
En effet les portes de caves des locataires de la cave sont a charge du locatire comme la cave. La porte d'entree de l'appart est dans les commun mais est a charge du locataire tout comme la porte de garage.
Pourtant les portes d'entree des appartements font partie des parties commune (a usage privative comme un jardin place de parking ...) dans un immeuble d'habitation, donc il me semblait que c'etait de meme pour les caves.
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 20:31
21 avril 2011 à 20:31
bonjour : il aurait fallu faire une déclaration de tentative d'effraction. Je ne sais pas si vous y êtes à temps, je crains que non.
Malheureusement, vous êtes responsable. Mais enfin 200 euros, ça fait cher. Vous auriez eu intérêt à réparer vous même.
Il faudrait essayer de négocier pour que ce soit moins cher.
Ils doivent placer une porte neuve à ce prix là.
Avec un peu de pâte à bois et un peu de peinture ça se réparerait très bien. Essayez de négocier, en disant que c'est exagéré de changer une porte pour ça.
Malheureusement, vous êtes responsable. Mais enfin 200 euros, ça fait cher. Vous auriez eu intérêt à réparer vous même.
Il faudrait essayer de négocier pour que ce soit moins cher.
Ils doivent placer une porte neuve à ce prix là.
Avec un peu de pâte à bois et un peu de peinture ça se réparerait très bien. Essayez de négocier, en disant que c'est exagéré de changer une porte pour ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question