Erreur sur prêt de la part de la banque
laurence60
-
21 avril 2011 à 17:06
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 23 avril 2011 à 00:09
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 23 avril 2011 à 00:09
A voir également:
- Erreur sur prêt de la part de la banque
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
- Compte sur livret la banque postale avis ✓ - Forum Placements financiers
3 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
21 avril 2011 à 20:06
21 avril 2011 à 20:06
Vous n'avez pas lu avant de signer ???
Recours je ne pense pas (puisque vous avez signé), solutions, peut être (une suspension d'échéances en accord avec la banque ?) mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut se plaindre d'une "erreur" alors qu'on a signé un contrat sans même le lire !!! En général un emprunt c'est une somme conséquente, incompréhensible !
Recours je ne pense pas (puisque vous avez signé), solutions, peut être (une suspension d'échéances en accord avec la banque ?) mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut se plaindre d'une "erreur" alors qu'on a signé un contrat sans même le lire !!! En général un emprunt c'est une somme conséquente, incompréhensible !
oui je sais qu'on a signé mais ce prêt a été fait en fin d'année vite vite !!!on a fait confiance à la banque en plus il faut signer des pages et des pages il faut rester une journée à la banque si on veut tout lire ! ils ont reconnu leur erreur mais ne peuvent rien faire !
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
22 avril 2011 à 08:21
22 avril 2011 à 08:21
L'offre vous avez 10 jours plein pour l'accepter, ca ne vous laissait pas le temps de la lire ? Confiance à la banque oui mais pas aveuglément, la banque n'est composée que d'hommes et de femmes comme vous et moi qui peuvent faire des erreurs, la preuve.
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
23 avril 2011 à 00:09
23 avril 2011 à 00:09
Surtout si on met la pression en dsant vite vite!!!
en fait la loi scrivener est une contrainte, elle oblige les gens a garder 10 jours leur offre de pret et les ralenti dans leur processus d'achat!
soyons honnete que chacun prenne ses responsabilites... en plus faire del a defisc sans avoir un sou de cote pour honorer un mensualite, j'espere que vous allez avoir un locataire tout le long!!!
Dans le cadre d'un sceller, l'amortissement se fait sur la valeur du bien, et pas celui des interets.. donc si vous remboursez tout de suite vous gagnerez en duree de remboursement. Cependant, si vous faites un differe ca vous coutera plus cher maisdeduit des loyers...
Deandez à votre banque si une renegociation avec mise en place d'un differe n'est pas possible (negociez en les frais s'ils reconnaissent leur erreur)
cordialement
en fait la loi scrivener est une contrainte, elle oblige les gens a garder 10 jours leur offre de pret et les ralenti dans leur processus d'achat!
soyons honnete que chacun prenne ses responsabilites... en plus faire del a defisc sans avoir un sou de cote pour honorer un mensualite, j'espere que vous allez avoir un locataire tout le long!!!
Dans le cadre d'un sceller, l'amortissement se fait sur la valeur du bien, et pas celui des interets.. donc si vous remboursez tout de suite vous gagnerez en duree de remboursement. Cependant, si vous faites un differe ca vous coutera plus cher maisdeduit des loyers...
Deandez à votre banque si une renegociation avec mise en place d'un differe n'est pas possible (negociez en les frais s'ils reconnaissent leur erreur)
cordialement