Vente ratée face au refus d'un héritier
anne
-
21 avril 2011 à 10:54
isamarie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 6 juin 2011 à 19:06
isamarie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 6 juin 2011 à 19:06
A voir également:
- Vente ratée face au refus d'un héritier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
Modifié par kasom le 21/04/2011 à 22:42
Modifié par kasom le 21/04/2011 à 22:42
Bonsoir
Pouvons nous obliger l'héritier qui veut favoriser le membre de sa famille à vendre aux dernieres personnes intéressées.
sans une procédure pour sortir de l'indivision via le tribunal, impossible
d'un autre côté , vous pouvez exiger que le membre de la famille s'aligne sur la meilleure proposition ...
Pouvons nous obliger l'héritier qui veut favoriser le membre de sa famille à vendre aux dernieres personnes intéressées.
sans une procédure pour sortir de l'indivision via le tribunal, impossible
d'un autre côté , vous pouvez exiger que le membre de la famille s'aligne sur la meilleure proposition ...
isamarie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
6 juin 2011 à 19:06
6 juin 2011 à 19:06
Bonjour,
Journaliste pour la chaine NRJ12, je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un reportage sur l'héritage.
Nous recherchons le témoignages de familles actuellement en indivision sur leur maison familiale et qui n'arrivent pas à se mettre d'accord sur son utilisation (occupation, vente, parts respectives, ...).
Si vous souhaitez que nous discutions ensemble de votre situation, n'hésitez pas à me contacter.
Isabelle
01 46 43 18 03
isamcasting@gmail.com
Journaliste pour la chaine NRJ12, je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un reportage sur l'héritage.
Nous recherchons le témoignages de familles actuellement en indivision sur leur maison familiale et qui n'arrivent pas à se mettre d'accord sur son utilisation (occupation, vente, parts respectives, ...).
Si vous souhaitez que nous discutions ensemble de votre situation, n'hésitez pas à me contacter.
Isabelle
01 46 43 18 03
isamcasting@gmail.com