Emprunt immobilier et (non)-assurance
fdjay
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
-
Modifié par fdjay le 19/04/2011 à 23:17
cousin - 20 avril 2011 à 17:19
cousin - 20 avril 2011 à 17:19
A voir également:
- Emprunt immobilier et (non)-assurance
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
2 réponses
Votre dossier peut être accepté dans toutes les banques sous cette forme. Toutefois, je vous conseille tout de même de souscrire une assurance décès (chez l'assureur de votre choix) afin de ne pas minimiser votre succession. Autre chose, prenez un support euros pour votre assurance vie afin de ne pas risquer d'avoir un capital moindre que l'encours du prêt.
bonjour,
je vous conseillerai également de souscrire à une assurance de prêt, pour un investissement locatif, la garantie décès/ptia suffit amplement, ne prenez pas de garantie invalidité puisque votre inactivité ne modifiera pas les revenus de votre bien locatif.
Vous le savez déjà, vous pouvez choisir votre assurance, la délégation d'assurance pour un investissement locatif est très avantageuse car les garanties sont simples et la banque ne pourra pas refuser un contrat qui propose des garanties équivalente à son offre. je vous conseil de comparer les tarifs sur les outils de comparaisons disponible sur le net, comme assurance-de-pret-pas-cher par exemple ou encore assurland
je vous conseillerai également de souscrire à une assurance de prêt, pour un investissement locatif, la garantie décès/ptia suffit amplement, ne prenez pas de garantie invalidité puisque votre inactivité ne modifiera pas les revenus de votre bien locatif.
Vous le savez déjà, vous pouvez choisir votre assurance, la délégation d'assurance pour un investissement locatif est très avantageuse car les garanties sont simples et la banque ne pourra pas refuser un contrat qui propose des garanties équivalente à son offre. je vous conseil de comparer les tarifs sur les outils de comparaisons disponible sur le net, comme assurance-de-pret-pas-cher par exemple ou encore assurland