Crédit urgent !!!!

lexxxx -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma voiture étant tombée en panne je dois en racheter une autre ... Mais ma banque refuse de me preter le moindre sous car je suis intérimaire ... Je leur ai bien expliqué ma situation mais sans succès ...

Je me tourne donc vers vous pour trouver une solution ... Merci !

PS : Le crédit FASTT ne m'est pas permis car je n'ai pas assez d'anciennetée ...

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
penses à tes parents ou amis, ou épargnes de l'argent si tu peux ou pioches dans tes économies. A part ça pas d'autres solutions.
0
lexxxx

Merci de votre réponse mais si je vous demande c'est que ce que vous me proposez est impossible ...

Pensez-vous que les sociétés de crédits telles que Cofidis peuvent m'octroyez un pret ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Si tu rentres dans les conditions pour l'avoir oui.
0
lexxxx

Quelles sont ces conditions ?
0

Les conditions sont les conditions pour avoir un crédit à savoir, carte d'identité, bulletins de salaire, avis d'imposition etc. ... .
0