Lettre de motivation immobilier

loowa6-9 - 19 avril 2011 à 18:29
 loowa6-9 - 21 avril 2011 à 16:56
Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis sur ma lettre de motivation que je vais envoyer aux entreprises pour une licence professionnelle et à l'école. Encore merci pour votre attention.

Objet : Candidature spontanée d'un poste d'assistante gestionnaire d'affaires immobilières

Madame, Monsieur,

Actuellement en BTS comptabilité et gestion des organisations, je souhaite poursuivre mes études en alternance vers le titre certifié niveau II : Gestionnaire d'Affaires Immobilières. Cette formation professionnelle se déroule à .....

Au cours de mon apprentissage, je me suis familiarisée avec la comptabilité générale dans un cabinet d'expertise comptables et commissariat aux comptes. En effet, j'ai eu l'opportunité d'effectuer des missions allant de la tenue comptable, à la révision des comptes jusqu'à la préparation du bilan. Au cours de ces deux années, j'ai pu acquérir des connaissances solides et une méthode de travail rigoureuse.

Je serai heureuse de faire partie de votre équipe et participer à l'épanouissement de votre entreprise. Très motivée, je suis prête à m'investir dans mes études et dans l'entreprise avec sérieux.

Espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
A voir également:

3 réponses

bonjour à tous , personne pour m'aider svp???
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
21 avril 2011 à 16:46
Bonjour ,

A premiere lecture, votre lettre de motivation parait correcte.

L'ennui, c'est que ce n'est pas nous qui recevrons ce courrier et ne connaissons pas le raisonnement de celui qui le recevra.
0
encore merci pour votre attention , vous n'avez pas de recommandations à me fournir ?
0