Frais d'interet de credit
emma
-
emma -
emma -
Bonjour,
Suite a un remboursement aupres d'une société de credit , celle ci a convié un huissier qui a mis au service d'une agence de recouvrement
Ma dette a été soldé maintenant cette agence me reclame des frais d'interets de credit que la société de credit me réclame
Pouvez vous me dire si elle a le droit ? a quel taux?
En vous remerciant
Suite a un remboursement aupres d'une société de credit , celle ci a convié un huissier qui a mis au service d'une agence de recouvrement
Ma dette a été soldé maintenant cette agence me reclame des frais d'interets de credit que la société de credit me réclame
Pouvez vous me dire si elle a le droit ? a quel taux?
En vous remerciant
A voir également:
- Frais d'interet de credit
- Dommage et interet - Accueil - Lexique Justice
- Taux d'interet credit immobilier - Guide
- Pep credit agricole - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire - Guide
2 réponses
Mon credit aupres de cet organisme réputé pour ce genre de pret date de 2006
je devais rembourser des mensualités de 200€ par mois aupres de l'agence de recouvrement qui a été désigner par cet organisme.
A cette date j'ai terminé mes mensualités, mais là l'agence de recouvrement m'a informé que la société de crédit me réclament maintenant des frais d'intéréts de crédit , cela ne m'a pas été dit au départ .
Merci
je devais rembourser des mensualités de 200€ par mois aupres de l'agence de recouvrement qui a été désigner par cet organisme.
A cette date j'ai terminé mes mensualités, mais là l'agence de recouvrement m'a informé que la société de crédit me réclament maintenant des frais d'intéréts de crédit , cela ne m'a pas été dit au départ .
Merci
Mon credit aupres de cet organisme réputé pour ce genre de pret date de 2006
Merci