A voir également:
- Frais d'interet de credit
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
Bonjour Emma,
Merci de bien rappeler les faits, je ne comprends pas votre demande.
1) Vous avez remboursé par anticipation un crédit
2) Malgré ce remboursement une agence de recouvrement continue de vous poursuivre
C'est bien ça ?
Merci de bien rappeler les faits, je ne comprends pas votre demande.
1) Vous avez remboursé par anticipation un crédit
2) Malgré ce remboursement une agence de recouvrement continue de vous poursuivre
C'est bien ça ?
Mon credit aupres de cet organisme réputé pour ce genre de pret date de 2006
je devais rembourser des mensualités de 200€ par mois aupres de l'agence de recouvrement qui a été désigner par cet organisme.
A cette date j'ai terminé mes mensualités, mais là l'agence de recouvrement m'a informé que la société de crédit me réclament maintenant des frais d'intéréts de crédit , cela ne m'a pas été dit au départ .
Merci
je devais rembourser des mensualités de 200€ par mois aupres de l'agence de recouvrement qui a été désigner par cet organisme.
A cette date j'ai terminé mes mensualités, mais là l'agence de recouvrement m'a informé que la société de crédit me réclament maintenant des frais d'intéréts de crédit , cela ne m'a pas été dit au départ .
Merci
19 avril 2011 à 15:41
Mon credit aupres de cet organisme réputé pour ce genre de pret date de 2006
Merci