Assurance couverture de prêt immobilier

aurelie2009 - Modifié par ^^Marie^^ le 18/04/2011 à 08:08
 laia - 30 août 2011 à 07:34
Bonjour,
Je voudrais savoir si pour l'assurance couverture de prêt immobilier on est obligé de déclarer des antécédents de chirurgie esthétique.
Merci d'avance.

3 réponses

bonjour
je pense que personne ne pourras vous dire de ne pas le notifier car cela peut entrainer des conséquence ensuite...

mais d'un coter vaut mieux le faire car vous serez couverte en cas de pépin car des qu'ils doivent payer ils feront tout pour éviter...

pour ma part si j'ai un soucis je ne peut pas faire appel à mon assurances si c'est lié à mon oreilles gauche car j'ai signaler une opération qui datait de plus de cinq ans...mdr
0
assurance-de-pret-pas-cher.com
18 avril 2011 à 13:47
Effectivement, il faut répondre au plus juste et honnêtement sur le questionnaire de santé ... vous ne risquez pas de surprimes si cette opération étant uniquement esthétique et non médicale ... au pire un traitement de votre dossier plus long du a l'étude par le corps médical de la compagnie ...
0
merci de votre reponse
0
bonjour,
Je pense que nous sommes plusieurs dans votre cas et je voulais savoir si vous aviez declaré votre operation finalement et si oui si ça avait des choses (plus de temps, exclusion, surprime...)
Merci
0