Relevé de carrière cnav ou cnracl

janinez Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 20:00
Maryaeva Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 22 sept. 2014 à 10:00
Bonjour,
Je dois prendre ma retraite fin 2011 (65 ans)
Je me suis rendue à la CNAV, car mon relevé de carrière était incomplet
Il manquait une période de 01/0969 à 07/1970, où j'avais été employée comme non-titulaire dans une Faculté
Apparaissait cependant la période d'annulation de 08/1970 à 07/1971 pour laquelle la collectivité territoriale qui m'employait avait, suite à ma stagiairisation et comme il se devait, fait basculer mes cotisations de la CNAV à la CNRACL.
J'ai été obligée pour ma période d'activité à la faculté d'intervenir pour réclamer moi-même que la DADS-U de l'époque soit adressée à la CNAV.
Lors de ma dernière visite à la CNAV (la 4è!!!), mon référent m'a évoqué un autre problème, le système informatique ne peut pas intégrer mon activité de la fac en 1970 (7000€), car la ligne comprend l'annulation pour passage à la CNRACL (soit, -6000€) !!!

Donc cette période d'activité de la Fac se traduit par un montant négatif et mon référent m'a dit qu'il m'était impossible de rencontrer un responsable !!!

Elle va soumettre ce problème, mais pense que le "service contrôle" va lui répondre que comme il s'agit d'une activité de non titulaire, elle ne doit pas s'embêter avec ce sujet !!!

COMMENT OBTENIR UNE PRISE EN COMPTE DE CETTE PARTIE DE MA CARRIERE ?

POUVEZ VOUS M AIDER

JE VOUS REMERCIE INFINIMENT PAR AVANCE

2 réponses

mistigri51 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 28
18 avril 2011 à 18:41
Bonjour
Vous avez des feuilles de paye pour cette période. vous pouvez donc faire valoir cela d'autant que les sommes sont certainement positives et que vous n'êtes pas responsable des cafouillages informatiques.
cordialement
0
Maryaeva Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 1
Modifié par Maryaeva le 22/09/2014 à 10:03
Bonjour

Je découvre le même problème que vous au moment où je suis en train de préparer mon départ à la retraite -
Votre demande date de 2011 -
Comment votre problème a t-il été résolu ?

J'ai oublié de mentionner que CARSAT me considère comme une salariée dont l'employeur (le Lycée qui m'employait) n'a pas versé les cotisations afférentes aux salaires - elles ont été versées au régime des fonctionnaires et non au régime général - Stagiarisation n'est pas titularisation.

Merci de votre retour
0