A voir également:
- Taxe enlevement ordure menagere
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure menagere - Forum Louer un logement
- Demande d'enlèvement voiture amende ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 03:49
15 avril 2011 à 03:49
bonjour : vous n'avez pas à payer la TOM pour 2010 si vous n'êtes entré qu'en 2011, mais je pense qu'il y a un malentendu.
Votre propriétaire vous a peut-être envoyé la copie de la taxe de 2010 pour vous indiquer que celle de 2011 sera au moins égale à celle de 2010, et probablement un peu plus, car ça augmente toujours.
Le mieux est de le contacter par téléphone pour bien se comprendre.
Et ce n'est pas tout, vous recevrez certainement des impôts, la taxe d'habitation pour ce garage. Et oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, un garage paie la taxe d'habitation.
Votre propriétaire vous a peut-être envoyé la copie de la taxe de 2010 pour vous indiquer que celle de 2011 sera au moins égale à celle de 2010, et probablement un peu plus, car ça augmente toujours.
Le mieux est de le contacter par téléphone pour bien se comprendre.
Et ce n'est pas tout, vous recevrez certainement des impôts, la taxe d'habitation pour ce garage. Et oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, un garage paie la taxe d'habitation.
15 avril 2011 à 04:11
Merci en tout cas pour votre réponse rapide. Pour moi, la question est de savoir si je dois lui faire parvenir ce chèque ou pas.
15 avril 2011 à 04:42