Paiement en plusieurs fois centre esthétique

sabbel - 14 avril 2011 à 16:59
 sabbel - 15 avril 2011 à 16:23
Bonjour,
je me suis engagé au près d'une clinique d'amaigrissement pour des injections hypoosmolaires censées aider pour la perte de poids + des séances ultrason coût total 2500 €,

j'ai effectué un paiement en 10 fois, récemment un communiqué vient d etre publié expliquant que ces injections sont dangereuses pour la santé et vont être interdite par le ministère de la santé dans les prochains jours

je voudrais savoir si il ya un moyen de se faire rembourser, je n'ai fait que 4 séances sur 12, car je me suis rendue compte que cela etait une grosse arnaque je me suis laissé embobiner par les belles paroles du medecin qui m'a fait miroiter plein de belle chose,

j'ai des problème d'argent et suis dans l'impossibilité de rembourser ses grosses mensualités, pouvez vous me conseiller s"il vous plait quels sont mes droits?

1 réponse

Bonjour

Je constaste que vous n'êtes pas seule dans cette situation. Peut être serait-il interessant de faire appel à une association de consommateur, car je serai étonné que les clinique accepte de rembourser les prestations qu'elles ne pourront faire pour cause d'interdiction suite à un décret ministériel.

Il faudrait également poser la question Au Ministère de la santé. Un décret pourrait être pris obligeant les cliniques à rembourser les prestations payées à l'avance mais qu'elles ne pourront pas faire.

Voyez déjà à soulever le problème avec une association de consommateurs genre UFC-QUE CHOISIR
0
Merci Alain pour votre réponse , je vais essayer de voir avec les associations
0