Deficit foncier

Baptiste83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 12 avril 2011 à 19:43
 JASNIN - 16 avril 2011 à 21:05
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le projet de créer un petit immeuble avec 4 appartements sur un terrain que j'ai acheté avec une maison déjà dessus en fond de parcelle dans laquelle je vis.

J'ai fait un prêt pour acheter cette maison, je compte construire une partie de cette "immeuble"avec mon père et des amis ( gros oeuvre ) et le reste par une entreprise. J'ai vu en feuilletant le forum, que les loyers vont être sévèrement taxés par l'état, or je ne sais pas comment déduire de ces revenus une partie du prêt, si je peux également bénéficier de la loi scellier (en plus il faut faire du BBC, autre souci pour lequel je ne sais pas s'il faut faire passer des experts ou si les plans suffisent pour avoir l'agrément)? quelle régime faire avec ma femme ( sci ou indivision?), bref je suis un peu perdu dans tout ça et si quelqu'un a quelques réponses sur ces sujets pour générer des déficits, je lui en serait très reconnaissant,
Amicalement,
Baptiste
A voir également:

2 réponses

Baptiste83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 16:19
Un peu d'aide?
0
tjrs pas?
0