Enfants placés et droit des gparents

salamandre43 - Modifié par 58Sab le 6/04/2011 à 14:30
marcy62600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 22:27
Bonjour, voilà je suis une "jeune"mamy de 50 ans,mère de 4 enfants tout mes enfants sont installés .Seule ma fille ainée me pose un gros soucis,elle vit seule avec mes 4 petits enfants qui ont 12,11,8 et 2ans,elle vient de m'apprendre que les enfants allaient être placés soit en famille d'accueil soit en centre d'accueil!
je me pose plusieurs questions auquel ma fille ne répond qu'a moitié!

1)pour quel motif ?
réponse de ma fille :mesure éducadive

2)comment se fait il que les grands parents frères soeurs oncles tantes n'avons pas été entendu lors de l' enquête sociale ni entendu par le juge qui à ordonné le placement des 3 ainés?
réponse de ma fille:ben elle avait pas vos adresses!!!!!!!

3)pourquoi ne sont ils pas confié à leur père?
réponse de ma fille:son appartement est trop petit!!!!

pouvez vous me dire quels sont les recours pour que mes petits enfants soient placer dans la famille et non dans en centre ou famille d'accueil?
je suis vraiment inquiète de leur devenir,ne serait il pas plus simple,équilibrant,rassurrant de confier les enfants aux membres de leur famille ?
merci pour les réponses que vous m'apporterez
A voir également:

1 réponse

marcy62600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 22:27
Bonsoir madame,
Je suis maman de 4 enfants de 8 a 3 ans . Depuis maintenant 3 ans mes 3 premiers enfants on eté confié a l ase pour une periode indeterminee . C st tres dur et les recours sont minimes . C est un combat de tous les jours. Moi non plus ma famille n a pas ete entendu. Seul le papa avait le pouvoir d eviter ca mais il n a rien fait . Tous les 6 mois moisje suis convoquee au tribunal pour enfants pour etudier les evolutions mais ils trouvent toujours une excuse pour pas me les rendre; seuls conseils SE BATTRE ET NE JAMAIS LACHER ET EXECUTER LES OBLIGATIONS FAITES PAR LA JUGE
0