Vente logement vide mais...
naiart
-
Naiart -
Naiart -
Bonjour,
Je viens de signer une proposition d'achat (pas encore le compromis...) pour un appart libre sur papier car le locataire est toujours là, toutes les formalités ont été faites par le notaire du vendeur, fin avril il doit quitter l'appart.
Donc pas de procédure d'expulsion entamée.
Que dois-je faire dans la variante ou le locataire ne part pas?
C'est à Paris, ça vaut le cout de négocier une décote et partir sur un an environ de procédures?
Ca peut durer plus que 12 mois?
Merci beaucoup,
naiart
Je viens de signer une proposition d'achat (pas encore le compromis...) pour un appart libre sur papier car le locataire est toujours là, toutes les formalités ont été faites par le notaire du vendeur, fin avril il doit quitter l'appart.
Donc pas de procédure d'expulsion entamée.
Que dois-je faire dans la variante ou le locataire ne part pas?
C'est à Paris, ça vaut le cout de négocier une décote et partir sur un an environ de procédures?
Ca peut durer plus que 12 mois?
Merci beaucoup,
naiart
A voir également:
- Vente logement vide mais...
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum Consommation
3 réponses
bonjour : Dans le compromis faites ajouter une clause suspensive comme quoi la vente sera annulée automatiquement si le locatarie n'a pas libéré à la date du........ C'est possible de faire ajouter cela, sinon, refusez de signer ou alors vous demandez une réduction du prix d'au moins 15%
Et ne signez pas l'acte définitif tant qu'il n'est pas parti.
Et ne signez pas l'acte définitif tant qu'il n'est pas parti.
Naiart
Merci beaucoup a tous les 2!
Je confirme de faire rajouter cette clause primordiale.
De plus exiger la confirmation que le locataire a été prevenu de la vente et qu'il n'y a pas donné suite.
Car il a la priorité de l'achat s'il le voulait avec un delai + plus un autre délai dans le cas ou il accepte si il fait un credit.
Il faut qu'il ai été prevenu en RAR.
De plus exiger la confirmation que le locataire a été prevenu de la vente et qu'il n'y a pas donné suite.
Car il a la priorité de l'achat s'il le voulait avec un delai + plus un autre délai dans le cas ou il accepte si il fait un credit.
Il faut qu'il ai été prevenu en RAR.