Dossier Prud'hommes
Bonjour,
J'ai été licenciée abusivement en février 2006... j'avais remis tout mon dossier à un avocat, avec qui j'avais beaucoup de diificultés à communiquer, du coup le temps passant, il n'a rien fait malgrés mes relances..... pensez vous que je puisse encore déposer un dossier aux Prud'hommes? Je suis vraiment dégoutée..... et je n'ai plus d'avocat... merci d'avance de vos réponses !!
J'ai été licenciée abusivement en février 2006... j'avais remis tout mon dossier à un avocat, avec qui j'avais beaucoup de diificultés à communiquer, du coup le temps passant, il n'a rien fait malgrés mes relances..... pensez vous que je puisse encore déposer un dossier aux Prud'hommes? Je suis vraiment dégoutée..... et je n'ai plus d'avocat... merci d'avance de vos réponses !!
A voir également:
- Dossier Prud'hommes
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Plafond macron prud'hommes - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
4 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 457
4 avril 2011 à 19:45
4 avril 2011 à 19:45
bjr normalement on ne peut revenir que sur 5 ans
une question y aurait il eu un problèmede paiement d'honoraires ?
une question y aurait il eu un problèmede paiement d'honoraires ?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 457
5 avril 2011 à 08:27
5 avril 2011 à 08:27
si le dossier n'a pas été déposé c'est trop tard car on peut revenir sur 5 ans pas plus
La prescription de 5 ans c'est pour les salaires, pas pour une demande de dommages et interêts. Votre avocat a peut-être fait des actes qui interromperait cette prescription. Si votre avocat ne vous donne pas satisfaction allez en voir un autre. Vous pouvez en changer à tout moment.
4 avril 2011 à 21:25