Logement avec ma fille
mwadu76
Messages postés
79
Statut
Membre
-
mwadu76 Messages postés 79 Statut Membre -
mwadu76 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 25 ans maman d'une petite fille , bénéficière du RSA . hebergée chez mes parents depuis bientot 2 ans a cause d'une séparation , j'aimerais retrouvée mon independance ...
je vais bientot déposer un dossier en BDF , suite a cette séparation et un bailleur pas sympa...
et d'après moi et mon A.S je pence avoir un moratoire ...donc pourra prendre le temps de me retourner !
merci de me repondre franchement
j'ai besoin de savoir , car je pense n'etre pas la seule dans cette situation ...
cordialement
j'ai 25 ans maman d'une petite fille , bénéficière du RSA . hebergée chez mes parents depuis bientot 2 ans a cause d'une séparation , j'aimerais retrouvée mon independance ...
je vais bientot déposer un dossier en BDF , suite a cette séparation et un bailleur pas sympa...
et d'après moi et mon A.S je pence avoir un moratoire ...donc pourra prendre le temps de me retourner !
merci de me repondre franchement
j'ai besoin de savoir , car je pense n'etre pas la seule dans cette situation ...
cordialement
9 réponses
-
c'est quoi la question ?
-
dsl
la question et ai-je droit a un logement ?
sachant que je vais envoyer ce dossier ! -
Biensure, je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit d'avoir un logement...
-
re bonjour a tous !
non pas de réponces
je récapitule , ma question et puis-je avoir un logement avec ma fille , sachant que je vais déposer un dossier BDF !
il doit bien y avoir une solution , non ?
alors si vous avez des conseils ou autres sa sera toujours bon a prendre pour moi
merci d'avance
cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Allez voir un assistante sociale en lui expliquant votre situation.
Mais je pense que vous pouvez avoir un logement. -
oui merci j'en ai une je la vois dans 8 jours mais ....c 'est son travail donc je pence qu'elle peut m'aider et surtout je ne pence pas etre la seule dans cette situation ...
cordialement -
Oui malheureusement vous n'êtes pas la seule dans cette situation...
Tenez moi au courant svp.
Cordialement. -
bonjour , ptit-bébé
oui je vous tiendrais au courrant , je vais croiser les doigts !
cordialement -
bonjour je reviens vers vous pour vous donnez comme prévu un peu de nouvelle
je suis allée a la mairie en début de semaine et ma ré-inscrit sur les liste ...et j'ai renvoyée des formulaire de demandes en croisant les doigts !
y a plus qu'a attendre en esperant avoir des reponces pour que m'on A.S puisse m' appuyer !
voila un peu de nouvelle c'est un début !
cordialement